Football féminin

05/10/2019 14:52 - publié dans Actualités

⚽️Football féminin⚽️


 ▶️ U11 : nos petites U11 étaient en entente avec Tessy ce matin lors du 1er module U11 F de la saison. Un bilan mitigé au niveau des résutlats avec 4défaites, mais un bilan positif et encourageant pour la suite. Nous avons pu voir de très bonnes choses sur ce plateau, un bon état d’esprit. Il faudra continuer à travailler pour décrocher nos 1ère victoires mais nous sommes sur le bon chemin. Nos féminines U11 vous donnent rendez-vous samedi 12 octobre à St Amand de 10h à 12h pour leur prochain plateau.

Notre buteuse est Lilou lecarpentier avec 3 réalisations


▶️U13 : pour ce 2ème module de la saison, nos féminines en entente avec le FC Saint-Lô avaient à coeur de se rattraper de leur 1er module d’autant plus que ce 2ème module était à la maison (St Amand).

Un 1er match contre L’osier où le résultat est peu flatteur par rapport au contenu proposé et à l’état d’esprit positif de nos filles, nous remportons ce match sur le score de 4-0 (Kenza x3 et Andréa)

Un 2ème face à Coutances, nous filles voulaient se rattraper de la défaite de la semaine dernière, cela n’aura pas suffit puisqu’elle encaisse une deuxième défaite, mais nous filles auront su proposé du jeu, se créer plus d’occassions. 

Nous tenons à féliciter nos féminines pour leur état d’esprit et leur concentration lors de ce 2ème module, il faudra continuer sur la dernière journée de ce 1er module de cette saison. Ce module est un module d’encouragement et une équipe est en train de se former

District