Résultats

12/10/2020 18:30 - publié dans Actualités

U15 : Ce samedi, nos U15 recevez Tessy Moyon Sports pour leur 2ème match de brassage. Un match qu’il ne fallait pas perdre pour espérer jouer en D2. L’adversaire du jour venait de remporter son 1er match de brassage 9/1. Un début de match assez équilibré entre les 2 équipes, peu d’occasion mise à part une frappe de Paul stoppée par le gardien. À la 20ème minute sur un magnifique contre, Tristan envoie Paul dans la profondeur, qui se présente face au gardien et qui l’ajuste parfaitement pour ouvrir le score. Thibault doublera la mise à la 30ème minute suite à une erreur défensive. 2/0 à la mi-temps.

En seconde période, les consignes sont simples, mettre le 3ème but pour être à l’abri et conserver correctement le ballon. Ce but viendra à la 68ème minute par Raphaël. Une deuxième mi-temps maîtrisée sur tous les plans avec à la clé aucunes occasions adverses.

Un grand bravo aux joueurs pour leur match sérieux et appliqué. Restera à confirmer la semaine prochaine à Agneaux.


U13 - 1 : Premier match sur la belle pelouse de l’AS Guilberville pour nos jeunes U13. Encore un gros match les attendait avec L’ES Coutances. Les deux premières minutes furent difficiles et se concrétisèrent par 2 buts coutançais. Ça c’était fait. Les enfants ne lâcheront pas mais encaisseront tout de même 4 nouveaux buts lors des deux premiers quart temps. Les deux deniers quart furent de bonne qualité pour nos oranges mais ne seront pas récompensés par un but. Nous avons souffert mais nous avons existé et c’est bien. Défaite 9-0.


U13-2 : Un peu de regret sur ce match contre Condé 2. En effet, par manque de concentration et d’envie les petits oranges seront menés à deux reprises. Heureusement, ils resteront mobilisés et reviendront à chaque fois dans le match par Ilyess et Camille. Un nouveau but sera marqué de chaque côté notamment par Tom côté orange. Score final 3-3


Vétéran : Match très agréable entre les verts de Condé et les gris de l’entente Guilberville Etangs. Les débats furent équilibrés mais c’est tout de même Condé qui attendra la mi-temps sur le score de 2-1 (Seb répondra au but condéen). En deuxième mi-temps, Moufle d’or montrera ses qualités de magicien, en stoppant le ballon avant sa ligne après un passage entre ses jambes. Côté offensif, Ben Ben Ambidextre n’utilisera pas à bon escient ses talents pour tromper le gardien local tout comme Dam Fox Terrier qui ratera son duel. Dommage ce sera pour la prochaine fois. Défaite 3-1

District