Calendrier des Matches Allers SENIORS 2019-2020

26/08/2019 12:26 - publié dans Actualités - Vie du club

ci-dessous le calendrier des 4 équipes seniors jusqu'en décembre. Reprise des championnats le 8 septembre.

calendrier fcde seniors 2019-2020.pdf

L'équipe A repart en Régionale 3 (poule B). Elle essaiera de faire aussi bien que la saison passée (3ème) où la seconde partie de saison avait été très laborieuse. Dans ce groupe le Villers Bocage de Titi Deroin devrait lutter avec Bayeux pour la montée, Sourdeval et St Vigor ne devraient pas être loin du podium à la lutte on l'espère avec nos orange...qui se sont débarrassés de la coupe de france en étant sortit par une D1 (venant de monter), donc vigilance  quand même pour les hommes de Lolo et ses 2 assistants Jeff et Stéphane.

Pour la B en D2 le groupe est beaucoup plus relevé que la saison passée, il faudra se relever les manches et éviter les errements de la saison passée. Les relégués de D1 devraient se battre pour les 2 places dans l'ascenseur.  Gouville vient de sortir notre voisin de R3, Hébécrevon et Périers n'auront pas envie de rester trop longtemps en D2. Et dans les autres équipes solides on peut attendre Agneaux C, Carentan C, et Agon Coutainville B ... ça fait du monde ! Les hommes de Flo (Raulic) et Jojo (Godefroy) vont devoir montré du sérieux tout au long des 22 journées pour éviter les mauvaises surprises.

La C (Départementale 4) de David (Bourdon) et Jimmy (Champion) n'auront pas le stress de la descente..y'a plus de D5 ! Ca risque de donner quelques écarts de niveau peut être et des équipes qui ne finissent pas la saison. Devant on devrais retrouver Hébécrevon, FC 3 Rivières ..et nos oranges espérons.

L'entente avec Guilberville également  en Départementale 4 permettra de visiter des communes un peu moins connues ..et plus exotiques. L'objectif sera de finir la saison et de se faire plaisir pendant les 22 journées.

D'ici la semaine prochaine pensez à valider vos licences, vos médecins doivent être rentré de vacances. Pour le moment 39 licenciés disponibles... il en faudrait 47-48 pour que les coaches fassent des équipes complètes et performantes.


District